DIAGNOSTIC DE D’ERREURS

Les solutions de diagnostic d’erreurs SmartChk, développées par xCaliber Technologies, une division de Blancco Technology Group, permettent de réaliser jusqu’à 52 tests automatisés afin de déterminer la source des dysfonctionnements sur tous types d’appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android.

 

View Solution

RÉPARATION

SmartDEPOT, de xCaliber Technologies, une division de Blancco Technology Group, est un portail qui permet aux centres de réparation et aux entrepôts de distribution d’améliorer la fonctionnalité des mobiles à long terme et de maximiser la valeur pour la revente des appareils.

 

View Solution

PROGRAMME D’ANALYSE

Le programme d’analyse, développé par xCaliber Technologies, une division de Blancco Technology Group, permet aux opérateurs mobiles et OEM de collecter des informations sur les appareils, telles que les requêtes et fréquences de résolution des problèmes, les sources communes de d’erreurs, les taux d’incidence des retours d’appareils « sans défaut détecté » et les économies permises par la rationalisation du service client et des réparations.

 

View Solution

Fault Diagnostics

SmartChk Fault Diagnostics solutions, developed by Xcaliber Technologies, a business unit of Blancco Technology Group, perform up to 52 automated tests to find the source of errors on all mobile device types and models running on iOS and Android platforms.

 

View Solution

Repair

SmartDEPOT, by Xcaliber Technologies, a division of Blancco Technology Group, is a detachable portal that enables repair centers and distribution warehouses to improve long-term mobile functionality and maximize resale value of devices.

 

View Solution

Program Enablement

Program Enablement, developed by Xcaliber Technologies, a business unit of Blancco Technology Group, allows mobile carriers and OEMs to collect information about devices, such as general instances and frequency of issues, common sources of faults, incidence rates of ‘no fault found’ returns and savings recouped through streamlined customer service and repair experiences.

 

View Solution