blancco data eraser for itad companies

Blancco Data Eraser pour les sociétés de mise au rebut du matériel informatique

Étant donné que 2,5 milliards de gigaoctets de données sont générés chaque jour, la destruction physique des biens informatiques n’est plus la solution la plus efficace pour supprimer les données. En outre, en tant qu’entreprise à qui les clients font confiance tout au long du cycle de vie de leurs biens informatiques, vous devez utiliser la méthode la plus efficace pour supprimer les données en toute sécurité, de manière à garantir la conformité aux normes les plus rigoureuses. Les solutions d’effacement de données de Blancco sont certifiées et recommandées par 18 organisations mondiales, c’est pourquoi la majorité des processeurs d’appareils utilisent Blancco. Blancco offre à votre entreprise une productivité opérationnelle dans les environnements à forts volumes, afin d’optimiser la fonctionnalité et la valeur de revente des biens informatiques que vous recevez. Vous pouvez ainsi réduire le risque lié à la sécurité et garantir la conformité aux normes ISO, NIST, HIPAA, PCI DDS, SOX et à d’autres normes réglementaires.

 
En savoir plus


blancco data eraser for mobile lifecycle management

Blancco Data Eraser pour la gestion du cycle de vie des appareils mobiles

En tant qu’entreprise qui traite des milliers d’appareils mobiles, votre processus opérationnel comporte certaines étapes importantes avant la revente, le redéploiement ou le recyclage de appareils. Nos partenaires utilisent les solutions de Blancco pour diagnostiquer et effacer les appareils mobiles, en optimisant leur rendement pour une efficacité opérationnelle accrue.

Grâce à sa solution intégrée en matière de diagnostics d’appareils mobiles et d’effacement de données, Blancco est le partenaire de choix des professionnels du recyclage. Blancco Mobile Diagnostics offre les vérifications diagnostiques les plus avancées, avec plus de 50 tests. Blancco Mobile Device Eraser détient le plus haut niveau d’efficacité, en effaçant jusqu’à 50 appareils à la fois.

 
En savoir plus


blancco data eraser for enterprises

Blancco Data Eraser pour les entreprises

Les entreprises du monde entier s’efforcent de trouver la meilleure méthode de nettoyage de données, adaptée à chaque bien informatique. L’effacement de données est une méthode de nettoyage de données recommandée par Gartner, NIST et ISO. Effacer les données en ne respectant que certaines normes ne suffira pas. En outre, la plupart des entreprises ont besoin d’un historique et d’un inventaire complet pour attester de leur conformité au regard de la conservation et du nettoyage de données. Blancco Data Eraser fonctionne pour l’ensemble de l’entreprise et convient au cycle de vie de chaque bien informatique. Nous accompagnons les entreprises en les assistant dans le développement et l’application des politiques de suppression de données sures, afin d’attester de la conformité et atteindre le plus haut niveau de nettoyage de données sur chaque appareil et à chaque étape de la vie des données.

 
En savoir plus


blancco data eraser for finance organizations

Blancco Data Eraser pour les organismes financiers

Avec de plus en plus de clients qui optent pour les achats et les services bancaires en ligne, la menace pour la sécurité des données personnelles exige beaucoup des équipes informatiques des institutions financières, lesquelles doivent réduire l’impact d’une violation de données, ou même l’empêcher. Les entreprises du secteur financier, sont soumises à de nombreuses règles de conformité visant à protéger les informations sensibles des clients, notamment les normes PCI DSS, SOX et GLBA, qui, si elles ne sont pas respectées, entraînent des conséquences financières, tout en nuisant à votre réputation. Bien que les pratiques courantes liées au chiffrement, à la gestion des correctifs et aux anti-virus permettent de prévenir certaines violations de données, elles ne suffisent pas.

 
En savoir plus


blancco data eraser for healthcare

Blancco Data Eraser pour les organismes de santé

À mesure que l’industrie de la santé évolue, les données de patients prolifèrent sur de nombreux appareils, entraînant davantage de responsabilités des équipes informatiques pour protéger les données. La majorité des informations de patients étant désormais électroniques, les fournisseurs de soins de santé et les entités visées doivent mettre en place des politiques physiques, techniques et administratives pour respecter les droits des patients en matière de confidentialité et de sécurité, au regard de la loi HIPAA, sous peine de conséquences financières graves ou d’atteinte à la réputation. Bien que les pratiques courantes liées au chiffrement, à la gestion des correctifs et aux anti-virus permettent de prévenir certaines violations de données, elles ne suffisent pas.

 
En savoir plus


blancco data eraser for government agencies

Blancco Data Eraser pour les agences gouvernementales

Dans l’environnement de stockage actuel, les données sont transférées dans plusieurs organisations, systèmes et supports. Ainsi, les agences gouvernementales, de défense et de renseignements, ainsi que les sociétés civiles liées à celles-ci par contrat, doivent protéger les données sensibles de violations éventuelles, tout au long du cycle de vie des données. Les agences gouvernementales de sécurité ont développé des normes de nettoyage de donnés, notamment l’US NIST 800-88.1 et précédemment la DoD 5220.22-M, auxquelles viennent s’ajouter d’autres normes gouvernementales, en particulier celles du Royaume-Uni et de l’Allemagne. Afin de protéger les données sensibles en transit et archivées, Blancco garantit un nettoyage complet des données de tous les biens informatiques, notamment des serveurs, des ordinateurs de bureau/portables, des smartphones, des tablettes, des disques SSD et des disques virtuels. Les solutions d’effacement de données de Blancco représentent la dernière ligne de défense contre la divulgation et le mauvais usage des informations électroniques confidentielles. Elles vous permettent d’attester de votre conformité, à l’aide de rapports d’expertise.

 
En savoir plus


blancco data eraser for data centers

Blancco Data Eraser pour les Data Centers

Que vous disposiez votre propre Data Center ou que vous prestiez ce service pour stocker les informations de votre entreprise, vous détenez certainement des données confidentielles qui nécessitent une suppression ou une destruction sécurisées. Qu’il s’agisse de disques en fin de vie, de fichiers actifs, de machines virtuelles ou LUN, vous pouvez procéder au nettoyage des données tout au long du cycle de vie des données avec la méthode d’effacement de données la plus avancée et certifiée pour les environnements de stockage de données.

 
En savoir plus


retail carrier tablet

Blancco Mobile Diagnostics pour les détaillants et les opérateurs de réseau mobiles

La solution de diagnostics mobiles au détail de Blancco est un appareil alimenté par une borne qui permet d’améliorer l’expérience du service client et les interactions entre vos clients et votre personnel d’assistance en magasin. Grâce à notre solution de diagnostic en libre-service, les clients peuvent brancher leur appareil et découvrir rapidement la cause des défaillances de leur appareil. Ce diagnostic fournit aux représentants de votre service client et à votre personnel d’assistance les informations nécessaires pour renseigner les clients et leur proposer des solutions visant à augmenter la vitesse ou les performances de leur appareil, ou encore de remédier aux problèmes récurrents. Donnez à vos collaborateurs les bons outils afin qu’ils offrent un service en magasin, aussi rapide, facile et fiable que possible.

 
En savoir plus


mobile depot facility repair

Blancco Mobile Diagnostics pour les comptoirs et les centres de réparation.

La solution de diagnostics mobiles pour les sites de réparation de Blancco est idéale pour les opérations effectuées en entrepôt et le traitement de gros volumes d’appareils mobiles avant leur mise sur le marché de seconde main. Grâce à un portail basé sur le Web, votre organisation peut facilement diagnostiquer jusqu’à 10 appareils mobiles à la fois, afin d’estimer la qualité et la fonctionnalité de l’appareil avant de le transférer aux prochaines étapes de votre processus. Obtenez les améliorations dont votre organisation a besoin pour profiter d’une fonctionnalité mobile à long terme, de manière à optimiser la valeur de revente des appareils mobiles.

 
En savoir plus


call center support

Blancco Mobile Diagnostics pour la téléassistance des centres d’appels

La solution de diagnostics mobiles pour la téléassistance de Blancco permet de responsabiliser vos clients, afin qu’ils diagnostiquent eux-mêmes les erreurs, tout en demandant de l’aide à votre personnel d’assistance. En offrant à vos clients la facilité et le confort d’une application de diagnostics sur les appareils mobiles, téléchargée sur l’App Store ou le Play Store, vous leur permettez d’identifier la source du problème et de trouver une solution. Notre application de diagnostic facile à utiliser les guide à travers un processus simple, contenant jusqu’à 52 tests de diagnostic, tout en permettant à votre organisation de réaliser des économies de temps et d’argent.

 
En savoir plus


blancco technology partner program

Programme des partenaires technologiques de Blancco

Que vous cherchiez à intégrer l’effacement de données à vos produits/services existants, à proposer notre solution en marque blanche afin de développer votre marque, ou à ajouter l’effacement de données à vos offres actuelles, nous bénéficions de la souplesse nécessaire pour répondre à vos besoins. L’effacement de données est une méthode permettant de nettoyer les données sur les disques en fin de vie ou actifs, tout au long du cycle de vie des données.

 
En savoir plus

 

Programme des partenaires fournisseurs de services de Blancco

Le programme des partenaires fournisseurs de services de Blancco a été conçu exclusivement pour les fournisseurs de services gérés, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de service cloud. Nous sommes conscients que les fournisseurs de services doivent offrir une solution qui protège et promeut leur marque. Blancco Data Eraser procure aux utilisateurs finaux la confiance et la preuve que leurs données seront effacées en toute sécurité. Suite à la transition rapide des infrastructures informatiques traditionnelles vers des systèmes virtualisés et gérés à distance, Blancco répond au besoin essentiel de garantir un effacement de données sécurisé au sein des environnements de données actifs.

 
En savoir plus

 

Programme des distributeurs de Blancco

Les partenaires ont la possibilité de distribuer toutes les solutions Blancco, afin de générer de nouveaux programmes et sources de revenus. Accédez à une base d’informations sur les secteurs d’activité, à des supports de vente, à des formations et à une assistance adaptée.

 
En savoir plus

 

Programme des revendeurs de Blancco

Les revendeurs ont accès à une base d’informations sur les secteurs d’activité, à des supports de vente, à des formations et à une assistance adaptée, de manière à pouvoir établir des relations avec la clientèle et générer des revenus.

 
En savoir plus

Obtenez votre licence d’évaluation Blancco Drive Eraser GRATUITE

Découvrez comment effacer vos données commerciales en toute simplicité pour assurer une totale conformité.

 
Commencez dès aujourd’hui

blancco logo laptop

blancco data eraser for itad companies

Blancco Data Eraser for IT Asset Disposition Companies

With 2.5 billion gigabytes of data being generated daily, physically destroying IT assets is no longer the most effective and efficient way to achieve data sanitization. And, as an organization who has customers who trust you across their entire IT lifecycle, you must use the most effective method to securely removing data to achieve compliance with the most rigorous standards. Blancco Data Eraser solutions are certified, approved and recommended by 18 global organizations, which is why the majority of device processors use Blancco. Blancco provides your organization with improved operational productivity in high volume environments to maximize the functionality and resale value of the IT assets you receive to mitigate security risks and achieve compliance with ISO, NIST, HIPAA, PCI DDS, SOX and other regulatory standards.

 
Learn More


blancco data eraser for mobile lifecycle management

Blancco Data Eraser for Mobile Lifecycle Management

As an organization who processes through thousands of mobile devices, there are critical steps in your operational process before the device is remarketed, redeployed or recycled. Our partners use Blancco to diagnose and erase mobile devices, maximizing the output for operational efficiencies.

With an integrated solution across mobile device diagnostics and data wiping, most recyclers choose Blancco. Blancco Mobile Diagnostics provides the most powerful set of diagnostics checks with over 50 tests. Blancco Mobile Device Eraser maintains the greatest efficiency – erasing up to 50 devices at a time.

 
Learn More


blancco data eraser for enterprises

Blancco Data Eraser for Enterprises

Enterprises around the world are struggling with the best method for data sanitization across every IT asset. Data erasure is a data sanitization method recommended by Gartner, NIST and ISO. Wiping of data to certain standards will only go so far. And, most enterprises need an audit trail to prove compliance to data retention and sanitization. Blancco Data Eraser works across the entire enterprise and lifecycle of every IT asset. We support organizations by assisting in the development and enforcement of data removal policies to prove compliance and achieve the highest level of data sanitization across every device and stage of the data.

 
Learn More


blancco data eraser for finance organizations

Blancco Data Eraser for Finance Organizations

As more consumers adopt shopping and banking online, the security threat to personal data is placing greater demands on IT teams at financial institutions to lower the impact – or even prevent – data breaches. As part of the financial industry, you are subject to many compliance regulations to protect your customer’s sensitive information, including PCI DSS, SOX and GLBA – or face financial and reputational consequences. Although the standard practice of encryption, patch management and antivirus help prevent data breaches, it isn’t enough.

 
Learn More


blancco data eraser for healthcare

Blancco Data Eraser for Healthcare

As the healthcare industry evolves, proliferating patient data across new devices, IT teams have even greater responsibilities to protect data. With the majority of patient information now electronic, healthcare providers and covered entities must implement physical, technical and administrative policies to meet their patient’s privacy and security rights under HIPAA – or face serious financial and reputational consequences. Although the standard practice of encryption, patch management and antivirus helps prevent data breaches, it isn’t enough.

 
Learn More


blancco data eraser for government agencies

Blancco Data Eraser for Government Agencies

In today’s modern storage environment, data passes through multiple organizations, systems and media. As a result, government, defense and intelligence agencies – and the civilian companies contracted with them – must safeguard sensitive data from breaches throughout the entire data lifecycle. Government security agencies have developed data sanitization standards, including the US NIST 800-88.1 and older DoD 5220.22-M, complemented by UK, German and other government standards. To protect sensitive data in transit and at rest, Blancco guarantees absolute data sanitization of all IT assets, including servers, desktop/laptop computers, smartphones, tablets, SSDs and virtual drives. Blancco’s Data Eraser data erasure solutions represent a last line of defense in the disclosure and misuse of confidential, electronic information and helps you prove compliance with audit-ready reporting.

 
Learn More


blancco data eraser for data centers

Blancco Data Eraser for Data Centers

Whether you have a private data center, or use a 3rd party data center to store your corporate information, you probably have confidential data that needs to be securely removed or destroyed. From end-of-life drives to active files, virtual machines and logical area networks, you can achieve data sanitization across the entire data lifecycle. And, the most advanced data sanitization method available for data center environments is certified data erasure.

 
Learn More


retail carrier tablet

Blancco Mobile Diagnostics for Retail Carriers and Network Operators

The Blancco Retail Mobile Diagnostics Solution is a kiosk-powered device that enhances the customer service experience and increases engagement between your customers and support staff while in-store. Through our self-service diagnostics solution, customers can plug in their device and quickly get answers to the root causes behind their device malfunctioning. This diagnosis arms your customer service representatives and support staff with the information they need to educate customers and provide them with resolutions to increase speed, performance or fixes to recurring issues. Give your staff the right tools to better service in-store customers as fast, effortless and reliable as possible.

 
Learn More


mobile depot facility repair

Blancco Mobile Diagnostics for Repair and Mobile Depot Facilities

Blancco LUN Eraser allows organizations to erase data in active storage environments while allowing the operating system to remain intact. Following completion of the data erasure process, using Blancco LUN Eraser, LUNs are immediately available for reuse, allowing organizations to operate with the least amount of system downtime as possible. Blancco LUN Eraser supports the broadest platforms and can run from WinPE and target based on organizational data policy requirements.

 
Learn More


call center support

Blancco Mobile Diagnostics for
Remote Support Call Centers

The Blancco Remote Support Mobile Diagnostics Solution empowers your customers to self-diagnose errors while seeking assistance from your support agents. By providing your customers with the ease and convenience of an on-device diagnostics application, downloaded from the App Store or Play Store, your customers can pinpoint the source of device issues and resolve them. Our easy-to-use diagnostics application guides them through a seamless process on up to 52 diagnostics tests, reducing the time and costs spent by your support organization.

 
Learn More


blancco technology partner program

Blancco Technology Partner Program

Whether you’re looking to integrate data erasure into your existing product or service, white label our solution to further extend your brand, or add data erasure to your existing solution offerings, we have the flexibility to meet your requirements. Data erasure is a method to sanitize data across end-of-life and active drives throughout the entire data lifecycle.

 
Learn More

 

Blancco Service Provider Partner Program

Blancco’s Service Provider Partner Program has been created exclusively for Managed Service Providers, System Integrators and Cloud Service Providers. We understand that service providers must provide a solution which both protects and promotes their brand. Blancco Data Eraser provides end users with the confidence and proof that their data is 100% securely erased. With the rapid transition from traditional IT infrastructure, to virtualized and remotely managed systems, Blancco addresses the key need for ensuring that data is securely erased within active data environments.

 
Learn More

 

Blancco Distributor Program

Distributors have the ability to distribute all Blancco solutions to drive new programs and revenue streams. Gain access to a knowledge base of industry information, sales materials, training and support.

 
Learn More

 

Blancco Reseller Program

Resellers gain access to a knowledge base of industry information, sales materials, training and support to help build customer relationships and drive revenue.

 
Learn More

Get your FREE Blancco Drive Eraser Evaluation License

See how easily you erase your business data to achieve compliance – 100% guaranteed.

 
Get Started Today

blancco logo laptop